• 9I9A0403.jpg
  • 9I9A0420.jpg
  • 9I9A0355.jpg
  • 9I9A0341.jpg
  • 9I9A0354.jpg

Réseaux sociaux

FB
instagrammtwitter

Calendrier des matchs

Icone PDF

Prochain Match LNA

Magnifique victoire des joueurs du MHC, plus personne ne souvenait de la dernière victoire du MHC contre cette équipe à domicile, c'est dire l'étendue de l'exploit. Le match s'est joué en 1ère mi-temps après un premier but de Genève par Coelho Luis à la 3ème minute, tout de suite contré, par un goal par Tiago Sousa. Cette action a litéralement libéré les joueurs du MHC, qui ont rapidement pris le match à leur compte un marquant à trois reprises sur contre : Tiago Sousa (6'), Andreas Munger (9') et Ferran Guimerà (12'). Après ce déluge, Genève est devenu beaucoup plus prudent et le MHC a joué sur son avantage. Après la 12' plus un seul but ne sera marqué. Durant la seconde mi-temps les deux équipes ont fait tourner leur effectif.

 

Gardien MHCGardiens RHC Genève 
10 Oberson Guillaume 23 Silva Sebastian
24 Das Neves Carlos 43 Chevalley Régis

Joueurs MHCJoueur RHC Genève
2 Jimenez Jonas 5 Coelho Luis
5 Münger Andreas (C) 7 Desponds Jerôme
6 Soler Gironès Albert 8 Garcia Mendez Federico (C)
8 Terns Torrens Xavier 88 Alves Pedro
9 Guimerà Ferran 15 Duverney Justin
11 Urra Monaut Xabier 14 Antunes Julien
20 Monney Marc 94 Waridel Jonathan
62 Ferreira Sousa Tiago 96 Waridel Fabien

9I9A6631Notre équipe LNA s'est retrouvée ce week-end à Wimmis pour participer à la traditionnelle Brand-Uhren-Cup. Il s'agit d'un tournoi international à 8 équipes qui nous sert de préparation. Il est particulièrement difficile car il faut jouer trois matchs le samedi et un le dimanche sur 2x20 minutes.

Notre équipe invaincue le samedi, s’est montrée moins incisive et en manque de réussite pour finir par s’incliner en finale contre Uttigen. Gagner ce tournoi n’était pas un objectif en soi pour l’équipe. L’objectif prioritaire était d’entrainer les schémas tactiques et de reprendre contact avec la compétition. Cependant, il ne fait aucun doute que l’équipe d’Uttigen a bien mérité sa victoire et comme nous l’avions pensé, sera sans aucun doute un sérieux candidat pour les premières places du Championnat à venir et nous tenons à les féliciter pour leur victoire.

Encore un tout grand merci à nos amis du RHC Wimmis pour leur invitation et l’excellente organisation du tournoi.

Nous profitons de l’occasion pour vous annoncer que la prochain match d’entrainement du MHC aura lieu le samedi 19 septembre à 19h30 à la salle du Pierrier et que notre public est naturellement le bienvenu.

Retrouvez dans la suite de l'article tous les détails et résultats.

 

Toutes les équipes vont reprendre l'entrainement à partir du 10 août et la saison de LNA s'ouvrira le dimanche 27 septembre à 16h au Pierrier avec un match qui opposera le MHC au RHC Vordemwald. Nous aurons l'occasion d'assister au Pierrier à quelques matchs d'entrainement, les dates seront prochainement publiées sur le site.

Sur la photo de gauche à droite : Simon Quartier (junior), Andreas Münger, Adrian Boo, Guillaume Oberson.